Scarlette-Chan

Mangadu81

Dimanche 6 mars 2011 à 22:03

Pour dire vrai je suis fan de Paranormal et je compte bien en parler dans ce blog.
Donc, je compte parler de Mangas sur le Paranormal, Les chanson (genre le générique de début de Médium, la série) ainsi que des histoire qui m'ont énormément marquer.
 

GHOST HUNT

Ghost Hunt est un roman japonais écrit par Fuyumi Ono. Il a été adapté en manga de genre drame fantastique, par Shiho Inada et en anime en 2006 sur 25 épisodes.

http://b8.img.v4.skyrock.net/b80/stars-manga/pics/1336040482_1.jpg

LE SYNOPSIS

Mai Taniyama est lycéenne et adore raconter des histoires de fantômes avec ses amies après les cours. C'est au cours de l'une de leurs séances qu'elle rencontre Shibuya Kazuya. Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment près de son école. Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de Shibuya, Lin et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causés.

Mai apprend que Shibuya est en fait le directeur de la Shibuya Psychic Research. Au cours de son travail avec Shibuya, Mai rencontre d'autres médiums : Ayako Matsuzaki, Housei Takigawa, John Brown et Masako Hara. Au cours de la première affaire, Mai découvre que Shibuya est très narcissique et le surnomme donc Naru-chan. Malgré cela, Mai va très vite tomber amoureuse de lui. Suite au premier dossier, Shibuya demande à Mai de continuer son travail au sein de la Shibuya Psychic Research, c'est ainsi qu'elle se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

[Sur l'image on peut voir Mai Taniyama et Shibuya Kazuya (Surnommé Naru)]
 

Dimanche 6 mars 2011 à 22:27


MAJIN TANTEI NOUGAMI NEURO


Majin Tantei Nōgami Neuro (魔人探偵脳噛ネウロ , lit. Nōgami Neuro détective démon) est un manga policier surnaturel créé par Yūsei Matsui, La série est en en publication depuis le numéro 12 du 21 février 2005, et est terminée avec 23 volumes sortis au Japon.Le manga est édité en français par Glénat sous le titre Neuro, le mange-mystères.
Le 6 novembre 2006 sortait un drama CD mettant en scène Takehito Koyasu en tant que Neuro et Kana Ueda en tant que Yako, un deuxième est en préparation qui devrait sortir le 25 avril 2007.


LE SINOPSYS

http://07.wir.skyrock.net/0ab/manga-love4/pics/2916629673_1_15_lqg785w7.jpg?w=572L'héroïne de cette histoire est Yako Katsuragi, dont le père a été tué dans une pièce fermée de l'intérieur, et cela de plus apparemment sans raison. Ce mystère commence à tourmenter Yako au point de plonger sa vie peu à peu dans le chaos jusqu'à ce qu'apparaisse Nōgami Neuro, un démon souhaitant devenir détective. Neuro se « nourrit » de mystères, et, après avoir avalé tous les mystères de l'enfer, cherche donc sur Terre l'ultime mystère, celui qui le rassasiera pour l'éternité. Cependant, ne pouvant devenir trop célèbre sous peine d'avoir sa véritable nature dévoilée, il oblige Yako (sous peine de torture) à jouer les détectives, pendant que lui fait tout le raisonnement.
Concrètement, Neuro peut sentir les crimes mystérieux avant même qu'ils ne se produisent. Une fois sur place, les deux détectives profitent de leurs connaissances dans la police afin de rentrer sur la scène de crime, où
Neuro déploie alors une panoplie de sorts lui permettant de trouver des indices très facilement.
http://a21.idata.over-blog.com/0/19/30/12/manga/Neuro.jpgLe criminel trouvé, Yako, n'y connaissant strictement rien en énigme, se contente de pointer du doigt le coupable que Neuro lui a désigné. Celui-ci poursuit les explications concernant la façon dont s'est déroulé le crime, et au moment précis où le puzzle est résolu, Neuro avale les sentiments de haine et de colère provenant du criminel. Parfois, Neuro punit aussi le criminel en le rendant fou, pour tester la résistance du cerveau humain.
Plus tard dans le manga, les héros seront confrontés à des criminels bien plus dangereux, où le destin du Japon sera en jeu. Tous les personnages clés rencontrés dans le manga ont une importance capitale dans le manga, à un moment ou un autre

 


Dimanche 6 mars 2011 à 23:19


NIGHT HEAD GENESIS
http://a34.idata.over-blog.com/299x168/0/37/51/01/NightHeadGenesis-03.jpg

Night Head Genesis (ナイトヘッドジェネシス) est un anime de 24 épisodes diffusé en 2006. Le scénario est l'œuvre de Joji Ida et la réalisation a été faite par Yoshio Takeuchi. Cet anime est basé sur une série télévisée japonaise, “Night Head", difusée en 1992.

http://www.nautiljon.com/images/perso/7/0/3/kirihara_naoya_4307.jpg






SYNOPSIS

On dit que 70% du cerveau humain est inutilisé. On pense que les incroyables pouvoirs de l'homme sont cachés à l'intérieur de ces 70%. Ces 70% du cerveau inutilisés sont connus sous le nom de Night Head.

Night Head Genesis nous raconte l'histoire de 2 jeunes frères, Naoto et son petit frère Naoya. Ils sont envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu'on eut découvert qu'ils possédaient la Night Head.






Le premier jour de leur détention dans le centre, ils essayent de s'enfuir, mais une barrière invisible les en empêche. Ils sont désormais coupés du monde, abandonnés par tous. http://www.nautiljon.com/images/perso/7/0/9/kirihara_naoto_1907.jpg



Quinze ans plus tard, Naoto et Naoya ont grandit et parviennent finalement à franchir la barrière invisible, suite au décès du directeur du centre. Désormais, ils partent en quête de leur liberté volée...


Dimanche 6 mars 2011 à 23:53

        http://kichigaiotaku.files.wordpress.com/2009/12/chaos-head-logo2.jpg






















ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
                     [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 min

 SYNOPSIS

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa soeur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat,il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné.


http://a31.idata.over-blog.com/500x375/0/37/06/49/002-News/Head.jpeg
























Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir.
C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.











http://scarlette-chan.cowblog.fr/images/chaoshea1.jpg


« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité  que je vois ? »

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast