Scarlette-Chan

Mangadu81

Dimanche 6 mars 2011 à 23:19


NIGHT HEAD GENESIS
http://a34.idata.over-blog.com/299x168/0/37/51/01/NightHeadGenesis-03.jpg

Night Head Genesis (ナイトヘッドジェネシス) est un anime de 24 épisodes diffusé en 2006. Le scénario est l'œuvre de Joji Ida et la réalisation a été faite par Yoshio Takeuchi. Cet anime est basé sur une série télévisée japonaise, “Night Head", difusée en 1992.

http://www.nautiljon.com/images/perso/7/0/3/kirihara_naoya_4307.jpg






SYNOPSIS

On dit que 70% du cerveau humain est inutilisé. On pense que les incroyables pouvoirs de l'homme sont cachés à l'intérieur de ces 70%. Ces 70% du cerveau inutilisés sont connus sous le nom de Night Head.

Night Head Genesis nous raconte l'histoire de 2 jeunes frères, Naoto et son petit frère Naoya. Ils sont envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu'on eut découvert qu'ils possédaient la Night Head.






Le premier jour de leur détention dans le centre, ils essayent de s'enfuir, mais une barrière invisible les en empêche. Ils sont désormais coupés du monde, abandonnés par tous. http://www.nautiljon.com/images/perso/7/0/9/kirihara_naoto_1907.jpg



Quinze ans plus tard, Naoto et Naoya ont grandit et parviennent finalement à franchir la barrière invisible, suite au décès du directeur du centre. Désormais, ils partent en quête de leur liberté volée...


Dimanche 6 mars 2011 à 23:53

        http://kichigaiotaku.files.wordpress.com/2009/12/chaos-head-logo2.jpg






















ANNÉE DE PRODUCTION : 2008
GENRES : [ACTION] [ESPACE & SCI-FICTION]
                     [AMOUR & AMITIé] [HORREUR]
TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 min

 SYNOPSIS

Taku est un étudiant passant son temps à sécher les cours pour jouer à des MMORPG ou regarder des animes. Totalement déconnecté de la réalité, il en vient parfois à imaginer que l’héroïne de sa série préférée vit avec lui. En clair, Taku est un otaku dont la vie sociale serait nulle si sa soeur ne venait pas lui rendre visite afin de tenter de le sortir de cette existence morose.Vivant à Shibuya, Taku entend parler d’une rumeur racontant d’étranges faits qui se seraient déroulés dans sa ville. Pendant une discussion sur un chat,il clique par inadvertance sur une image mettant en scène un homme sauvagement assassiné.


http://a31.idata.over-blog.com/500x375/0/37/06/49/002-News/Head.jpeg
























Le monde réel ne l’intéressant pas, Taku essaie de ne pas y prêter attention. Cependant, durant la nuit qui suit, il tombe nez à nez sur une jeune fille se tenant à coté du cadavre aperçu sur l’image la veille. Cette dernière agrippant les armes du crime et semblant le connaître ; pris de panique, il décide de fuir.
C’est ainsi qu’entre meurtres étranges, psychoses et nouvelles connaissances débute pour lui une histoire où le réel et l’imaginaire ne sont séparés que d’un pas.











http://scarlette-chan.cowblog.fr/images/chaoshea1.jpg


« Si mes yeux ne m’appartiennent pas, est-ce la réalité  que je vois ? »

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast